L'amitié, c'est le sourire partagé, la main tendue et la complicité


bivoac

BIVOUAC DE CHEGAGA – 8 JOURS

 

Séjour au bivouac aménagé de Chegaga (tentes pour les repas, les activités bien-être ou autres, les nuits, douche, WC…)

Idéal pour se ressourcer, vivre au calme et découvrir le désert au jour le jour dans un cadre magnifique de dunes (nuits étoilées, couchers de soleil…)

C’est également une proposition pour les séjours à thème : vous pourrez faire vos activités au milieu des dunes ou sous tente aménagée à cet effet, avec possibilité de randonnées le matin ou l’après midi dans les environs.

Vous pouvez arriver à Ouarzazate ou Marrakech

 

ARRIVEE A OUARZAZATE

 

PRIX : 500 €/PERSONNE A PARTIR DE 4 PERSONNES

 

Jour 1 : Ouarzazate

Acceuil et transfert à l’hôtel.

 

Jour 2 : Ouarzazate – Les grandes dunes de Chegaga

Départ le matin en 4×4 après le petit déjeuner en direction du bivouac de Chegaga. Vous découvrirez, au cours de ce trajet, la  Vallée du Drââ et ses merveilles, ses ksours et kasbahs en pisé, ses palmeraies… Nuit au bivouac de Chegaga au milieu des dunes.

 

Jours 3/4/5/6 : Bivouac de Chegaga

Journées libres (randonnées, activités bien-être ou autres, bains de sable, découverte du désert…). Soirées en musique autour du feu de camp.

 

Jour 7 : Chegaga – Ouarzazate

Départ en 4×4 de Chegaga après le petit-déjeuner en direction de Ouarzazate. Une étape dans le village de Tamgrout vous permettra de visiter la fabrique de poteries et la Bibliothèque Coranique. A votre arrivée à Zagora vous visiterez l’ancienne kasbah d’Amzrou, les artisans et bijoutiers du quartier juif (Mellah) avant de reprendre la route vers Ouarzazate. Nuit à Ouarzazate.

 

Jour 8 : Ouarzazate

Transfert à l’aéroport.

 


 

 

ARRIVEE A MARRAKECH

 

PRIX : 600 €/PERSONNE A PARTIR DE 4 PERSONNES

 

Jour 1 : Marrakech

Accueil et transfert à l’hôtel.

 

Jour 2 : Marrakech – Zagora

Départ de Marrakech en direction de Zagora, Au cours de ce trajet, vous découvrirez les paysages du grand Atlas (Col de Tizin Tichka Alt 2260 m), les villages berbères à flanc de montagne, la vallée du Drââ, ses merveilleuses kasbah en pisé et ses palmeraies. Nuit à l’hôtel à Zagora.

 

Jours 3 : Zagora – Chegaga

Avant de quitter Zagora, vous visiterez l’ancienne kasbah d’Amzrou, les artisans et bijoutiers du quartier juif (Mellah). Une étape au village de Tamgrout vous permettra de visiter la fabrique des potiers et la bibliothèque coranique. Nuit au bivouac de Chegaga au milieu des dunes.

 

Jours 4/5/6 : Bivouac de Chegaga

Journées libres (randonnées, activités bien-être ou autres, bains de sable, découverte du désert…). Soirées en musique autour du feu de camp.

 

Jour 7 : Chegaga – Marrakech

Départ en 4×4 de Chegaga après le petit-déjeuner en direction de Marrakech. Nuit à l’hôtel..

 

Jour 8 : Marrakech

Transfert à l’aéroport.